Conseils
MLB Créatrice d’ambiances se charge de la coordination de votre événement
Le grand jour arrive… Les préparatifs sont terminés et cependant il reste tant à faire pour que tout se déroule au mieux ! Mais votre souhait est surtout de profiter pleinement de votre évènement.
MLB Créatrice d’Ambiances vous propose un service de coordination du jour J ! Nous ferons pour vous le lien entre les prestataires et les participants pour vous épauler tout au long de votre journée !
Profitez de votre jour J et laissez-vous porter ! Nous sommes là…
MLB Créatrice d’ambiances prend en charge la coordination de votre évènement en étant le lien entre les différents intervenants, en étant à votre écoute pour répondre à vos attentes, en restant sur place tout au long de votre évènement pour gérer le temps, les questions de vos invités, le besoin d’information des prestataires… soit, vous aider tout simplement à profiter pleinement de chaque instant !
La coordination événementielle se définie en 3 points :
Préparation conjointe
MLB se positionne comme chef d’orchestre de votre événement. Mais cela ne se fait pas sans les mises au point conjointes avec le client. Il est essentiel de définir avec vous vos besoins et vos attentes précises. Ensuite, MLB se charge de définir et d’attribuer les rôles à chacun.
Enfin, un planning est établi et un budget défini.
Déroulement et mise en place de l’évènement
Une fois l’ensemble des taches précisées, MLB coordonne chaque action et s’assure de la bonne compréhension des missions de chacun. Elle prend contact avec les prestataires. Elle fait très régulièrement un point sur l’avancée de l’organisation, modifie ou adapte les plans mais surtout, contrôle chaque étape de la mise en place de l’évènement.
JOUR J : Pas de stress, notre équipe est là pour vous
Après plusieurs semaines de mise en place, MLB ne vous laisse pas livrés à vous-même !
Toute notre équipe participe activement avec vous à l’évènement, dans le but de vous libérer de tout stress et de vous faire profiter de chaque instant.
Elle accueille, accompagne et coordonne les différents prestataires. Elle s’assure de la bonne application du cahier des charges et d’une mise en ambiance en adéquation avec les souhaits et besoins de son client. Elle gère l’accueil des invités, leurs questions et fait en sorte qu’ils soient conquis par l’ambiance, la décoration et le bon déroulé du votre événement.
L’équipe de MLB Créatrice d’Ambiances est forte d’une grande expérience dans la création d’évènements, tant privés que professionnels. En effet, nous avons, à ce jour, plus de 220 événements à notre actif !
Nous sommes partants pour allonger cette liste avec vous !
Contactez notre équipe !