Afin de vous épauler dans votre communication de chef d’entreprise, MLB Créatrice d’Ambiances vous propose d’organiser et de décorer vos évènements professionnels : séminaire, anniversaire d’entreprise, repas de collaborateurs, repas d’affaire, soirée de gala, soirée de bienfaisance, arbre de noël, inauguration, portes-ouvertes, lancement de produits, …
Nous pouvons trouver pour vous le lieu approprié à votre évènement, prendre en charge son organisation, et créer sa décoration.
Nous pouvons bien sûr relever le défi de transformer une partie de vos locaux professionnels en lieu de réception atypique !
Organisation
Notre équipe de professionnels, vous propose l’organisation de A à Z de votre évènement :
- Rendez-vous préparatoire
- Visite et choix de lieux de réception
- Choix et mise en relation avec différents prestataires (traiteur, DJ, invitations, animation…)
Coordination
MLB Créatrice d’ambiances prend en charge la coordination de votre évènement en étant le lien entre les différents intervenants, en restant à votre écoute pour répondre à vos attentes, en restant sur place tout au long de votre évènement pour gérer le temps, les questions de vos invités, le besoin d’information des prestataires.
Grâce à cela, MLB vous offre l’opportunité de participer et de profiter pleinement de votre évènement et sans stress.
Mise en ambiance
Créer une ambiance c’est avant tout savoir donner le ton à votre événement, qu’il soit professionnel ou privé.
Pour votre événement d’entreprise ou l’aménagement/décoration de votre espace de travail, l’ambiance créée sera un merveilleux outil de communication pour vos clients internes et externes.
« Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours » : l’ambiance créée saura parler d’elle-même aux yeux de vos clients et participera à la création d’un contexte optimal pour vos relations professionnelles.
Au fil des saisons…
La décoration de votre magasin, peut se transformer au fil des saisons et devenir un vrai outil de vente. Grâce à une décoration saisonnière (Noël, Pâques, Foire aux vins, Rentrée scolaire, …) nous allons créer une ambiance et rythmer la vie de votre magasin. Cette décoration, au fil des saisons, embellit votre « lieu de vente » et capte l’attention de vos clients.
Nous analyserons pour vous les zones stratégiques à décorer de votre point de vente et vous proposerons la décoration la mieux adaptée (guirlandes lumineuses, objets décoratifs, …) ainsi que leur animation (comédien, magicien, clown, photographe, sculpteur de ballons,…)
Nous vous proposons également la création d’ambiance olfactive de votre entreprise : permanente ou saisonnière. Nous travaillons avec un partenaire de choix : Natarom, expert et pionnier du marketing olfactif.